DTD (extension .ini) SDL Trados
Autor de la hebra: Evelyne Morel
Evelyne Morel
Evelyne Morel  Identity Verified
Francia
Local time: 11:20
inglés al francés
Feb 12, 2015

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Utilisatrice convaincue de Wordfast, je n'utilise que très rarement SDL Studio, mais je viens de recevoir un projet nécessitant de travailler avec SDL.

J'ai un souci cependant. Il s'agit d'un fichier xml que je n'arrive pas à visualiser correctement dans TagEditor avec la fonction "preview"
Le message d'erreur suivant s'affiche :
La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée X
... See more
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Utilisatrice convaincue de Wordfast, je n'utilise que très rarement SDL Studio, mais je viens de recevoir un projet nécessitant de travailler avec SDL.

J'ai un souci cependant. Il s'agit d'un fichier xml que je n'arrive pas à visualiser correctement dans TagEditor avec la fonction "preview"
Le message d'erreur suivant s'affiche :
La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
La balise de fin source ne correspond pas à la balise de début br. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Users/Le...


J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et j'ai trouvé un ancien post sur Proz pour le même problème (http://www.proz.com/forum/french/57518-trados_70_fichier_xml.html).
J'ai bien importé le fichier DTD (extension .ini) à partir de "Tools" "Tag settings" du client et pourtant, cela ne fonctionne pas.
J'ai même changé de navigateur et utilisé Firefox au lieu d'Internet explorer. Mais rien.

Toute suggestion est la bienvenue

Merci d'avance
Collapse


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 11:20
francés al alemán
+ ...
SDL ou SDL Trados Studio ? Feb 12, 2015

Bonjour Evelyne,

Sous SDL Trados Studio, il vous suffit d'enregistrer un nouveau fichier avec les données que le client DOIT vous envoyer.

Bonne chance,

Geneviève


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
Francia
Local time: 11:20
alemán al francés
+ ...
Commençons par le commencement... Feb 13, 2015

De quelle version de Trados s'agit-il ? Vous parlez de SDL Studio et de Tag Editor, mais Tag Editor ne fait pas partie de SDL Studio, d'aucune version. Tag Editor fait partie de l'ancienne suite Trados, pré-Studio.

Donc, commencez par nous dire précisément quel logiciel vous utilisez et il sera plus facile de vous aider.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderador(es) de este foro
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

DTD (extension .ini) SDL Trados






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »