Je souhaite vendre ma licence MemoQ, jamais activée !
Persoa que publicou o fío: Paulin Bastard
Paulin Bastard
Paulin Bastard
France
English to French
+ ...
Feb 25

Bonjour,

Vous l'avez lu dans le titre, je revends une licence translator pro jamais activée car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai obtenue en promotion (432€ TVA comprise), je la revends 400€, ce qui devrait intéresser certains professionnels.

Je ne me destine plus à la traduction et cela était une erreur de l'acheter en prévision il y a un an.
Transaction basée sur la confiance, je ne suis pas un brigand et je ne souhaite pas être floué non plus.
... See more
Bonjour,

Vous l'avez lu dans le titre, je revends une licence translator pro jamais activée car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai obtenue en promotion (432€ TVA comprise), je la revends 400€, ce qui devrait intéresser certains professionnels.

Je ne me destine plus à la traduction et cela était une erreur de l'acheter en prévision il y a un an.
Transaction basée sur la confiance, je ne suis pas un brigand et je ne souhaite pas être floué non plus.

Au plaisir de recevoir vos réponses.

P.S : si ce n'est pas le bon endroit pour déposer cette annonce, veuillez m'en excuser et m'indiquer un endroit plus approprié !

Merci

Paulin
Collapse

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderador(es) deste foro
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Je souhaite vendre ma licence MemoQ, jamais activée !

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »