This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
Vous l'avez lu dans le titre, je revends une licence translator pro jamais activée car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai obtenue en promotion (432€ TVA comprise), je la revends 400€, ce qui devrait intéresser certains professionnels.
Je ne me destine plus à la traduction et cela était une erreur de l'acheter en prévision il y a un an.
Transaction basée sur la confiance, je ne suis pas un brigand et je ne souhaite pas être floué non plus. ... See more
Bonjour,
Vous l'avez lu dans le titre, je revends une licence translator pro jamais activée car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai obtenue en promotion (432€ TVA comprise), je la revends 400€, ce qui devrait intéresser certains professionnels.
Je ne me destine plus à la traduction et cela était une erreur de l'acheter en prévision il y a un an.
Transaction basée sur la confiance, je ne suis pas un brigand et je ne souhaite pas être floué non plus.
Au plaisir de recevoir vos réponses.
P.S : si ce n'est pas le bon endroit pour déposer cette annonce, veuillez m'en excuser et m'indiquer un endroit plus approprié !
Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer.
Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools.
Download and start using CafeTran Espresso -- for free
The leading translation software used by over 270,000 translators.
Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop
and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.