Je ne retrouve plus mes petits ! Persoa que publicou o fío: JCEC
| JCEC Canada Local time: 08:30 English to French
Bonsoir,
Vous avez certainement remarqué des problèmes d\'affichage avec ProZ depuis hier soir. Vos réponses aux KudoZ n\'apparaissent pas. Vous ne voyez pas vos contributions au forums. Etc.
Une nouvelle stratégie d\'utilisation de l\'antémémoire vient d\'être implantée et il y a encore quelques problèmes. Le personnel de ProZ est au courant.
En fait, votre fureteur ne se rend plus compte automatiquement du fait que la page... See more Bonsoir,
Vous avez certainement remarqué des problèmes d\'affichage avec ProZ depuis hier soir. Vos réponses aux KudoZ n\'apparaissent pas. Vous ne voyez pas vos contributions au forums. Etc.
Une nouvelle stratégie d\'utilisation de l\'antémémoire vient d\'être implantée et il y a encore quelques problèmes. Le personnel de ProZ est au courant.
En fait, votre fureteur ne se rend plus compte automatiquement du fait que la page a changé parce qu\'elle ne se présente plus à lui comme une page nouvelle. Vous pouvez contourner ce problème en modifiant provisoirement le paramétrage de votre fureteur.
Je n\'utilise pas Internait Explorer pour des raisons de sécurité, mais les fureteurs ont tous sensiblement les mêmes fonctionnalités. Sous Netscape, vous pouvez choisir entre un rafraîchissement automatique des pages et un rafraîchissement forcé lors de chaque accès. Choisissez cette dernière option, ou son équivalent, et tout rentrera dans l\'ordre.
Vous pourrez toujours faire le paramétrage inverse une fois les problèmes de site résolus.
J\'aimerais ajouter que la rubrique \"Your wallet & points\" du menu de ProZ et temporairement hors circuit. Ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas y accéder.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous !
John
[ This Message was edited by:on2002-12-21 00:53] ▲ Collapse | | | Encore plus simple | Dec 21, 2002 |
Pour forcer un fureteur (Netscape, du moins) à rafraîchir une page, on n\'a qu\'à appuyer sur <Maj> (<Shift>) lorsqu\'on clique sur Rafraîchir/Refreshh.
Pierre
| | | paramétrer mon fureteur | Dec 21, 2002 |
Mon cher John, je vois bien que tu ne connais pas le niveau d\'incompétence d\'un de tes petits, parce que moi, ce jargon...
Mais ce n\'est pas grave, j\'attendrai que ça remarche sans rien toucher, parce qu\'après on dira que c\'est à cause de mes réglages que cela ne marche pas...
Merci de nous tenir au courant en tout cas, c\'est très gentil. | | | JCEC Canada Local time: 08:30 English to French INICIO DE TEMA Jargonner moi ? | Dec 21, 2002 |
Je pensais parler français, mais j\'oublie parfois que je suis également programmeur.
Claudia, Henry a eu pitié de ton fureteur car il semblerait que le problème soit réglé.
Par contre, \"Your wallet & points\" n\'est toujours pas accessible.
Je vous tiens au courant,
John
[ This Message was edited by:on2002-12-21 01:35] | |
|
|
Nathalie M. Girard, ALHC (X) English to French + ... Merci John :-) | Dec 21, 2002 |
Bonsoir \"Le grand\" et \"La petite\"
(je ne sais pas quelle taille tu fais Claudia mais je t\'imagine aussi petite que moi!!!) 
Enfin bref... Merci John, tu es bien gentil et je sais que l\'équipe travail fort pour remédier au problème. Ce n\'est pas toujours facile de gérer un site web.
J\'en profite également pour vous souhaiter �... See more | | | Je profite de la carte de Nathalie | Dec 21, 2002 |
pour me joindre aux bons voeux pour tous les lecteurs de ce forum, actifs et passifs, très présents et sporadiques.
Nathalie, je ne dirai pas ici combien je mesure, je préfère vous faire croire que je suis grande et blonde  | | | | Ma mie le forum est à l'envers.... | Dec 22, 2002 |
La tête en bas et les pieds en l\'air !!!!
Vous avez vu que les forums sont à l\'envers ??? J\'ai envoyé un support request mais s\'ils donnent priorité à ceux du mois de juillet on n\'est pas près d\'en sortir.
Tu auras de plus en plus de mal à nous retrouver, John 
| |
|
|
Nathalie M. Girard, ALHC (X) English to French + ... J'ai déjà averti Henry... | Dec 22, 2002 |
Bonjour Claudia 
J\'ai déjà averti Henry par courriel de la situation à 5:45 AM (heure de NY, où il est situé).
Il est maintenant 7:18 AM (à son heure) donc il va falloir lui laisser le temps de se lever (hahaha) etc... et de voir ce qui se passe.
Je suis certaine qu\'il va s\'en occuper dès que possible car c\'est vraiment difficile de s\'y retrouver sinon...
... See more Bonjour Claudia 
J\'ai déjà averti Henry par courriel de la situation à 5:45 AM (heure de NY, où il est situé).
Il est maintenant 7:18 AM (à son heure) donc il va falloir lui laisser le temps de se lever (hahaha) etc... et de voir ce qui se passe.
Je suis certaine qu\'il va s\'en occuper dès que possible car c\'est vraiment difficile de s\'y retrouver sinon...
À +
Nath ▲ Collapse | | | JCEC Canada Local time: 08:30 English to French INICIO DE TEMA Le monde à l?envers ! | Dec 22, 2002 |
Claudia, Nathalie,
Il s\'agit probablement d\'une simple erreur de programmation. L\'équipe de ProZ est déjà au courant.
Il y a pire, en jouant avec les nouveaux boutons que Henry m\'a offert pour mon petit Noël, j\'ai fait disparaître le fil \"Eurodicautom pétition\". Toutes mes excuses à KyawAlex. L\'équipe de réanimation est en route.
Moralité de l\'histoire, n\'offrez jamais de jouets aux grand enfants sans mode d\'empl... See more Claudia, Nathalie,
Il s\'agit probablement d\'une simple erreur de programmation. L\'équipe de ProZ est déjà au courant.
Il y a pire, en jouant avec les nouveaux boutons que Henry m\'a offert pour mon petit Noël, j\'ai fait disparaître le fil \"Eurodicautom pétition\". Toutes mes excuses à KyawAlex. L\'équipe de réanimation est en route.
Moralité de l\'histoire, n\'offrez jamais de jouets aux grand enfants sans mode d\'emploi, même si les plus entreprenants d\'entre eux \"pitonnent\" d\'abord et réfléchissent ensuite...
John
[ This Message was edited by:on2002-12-22 14:13] ▲ Collapse | | | |
Comme je te comprends bien, John, depuis hier je joue avec la registry de XP (pour une fois que j\'ai un peu le temps), et il m\'arrive là de ne pas toujours arriver d\'emblée aux résultats escomptés. Mais je suis quand même arrivée à envoyer 1 GB de C à E.
Et Claudia, dans le forum français, tu n\'as qu\'à cliquer sur top pour avoir les derniers commentaires.
Bonnes fêtes à tous/toutes encore une fois.
Geneviève ... See more | | | To report site rules violations or get help, contact a site moderator: You can also contact site staff by submitting a support request » Je ne retrouve plus mes petits ! LinguaCore | AI Translation at Your Fingertips
The underlying LLM technology of LinguaCore offers AI translations of unprecedented quality. Quick and simple. Add a human linguistic review at the end for expert-level quality at a fraction of the cost and time.
More info » |
| Pastey | Your smart companion app
Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.
Find out more » |
|
| | | | X Sign in to your ProZ.com account... | | | | | |