Powwow en Alsace
Thread poster: Sophie Jeangeorges
Sophie Jeangeorges
Sophie Jeangeorges  Identity Verified
France
Local time: 13:27
English to French
May 11, 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Les beaux jours étant revenus, je vous propose de nous retrouver pour un Powwow en plein air à la fin du mois de mai. J’imagine que certains d’entre vous ont déjà des projets pour le long week-end de l’Ascension. Je vous propose donc le 31 mai, mais cette date peut bien sûr être modifiée en fonction de l’emploi du temps de chacun.

Pour changer un peu des habituels restaurants, pourquoi ne pas organiser un grand pique-nique da
... See more
Bonjour à toutes et à tous,

Les beaux jours étant revenus, je vous propose de nous retrouver pour un Powwow en plein air à la fin du mois de mai. J’imagine que certains d’entre vous ont déjà des projets pour le long week-end de l’Ascension. Je vous propose donc le 31 mai, mais cette date peut bien sûr être modifiée en fonction de l’emploi du temps de chacun.

Pour changer un peu des habituels restaurants, pourquoi ne pas organiser un grand pique-nique dans les Vosges ? Je crois que le Grand Ballon se trouve à mi-chemin entre Mulhouse et Strasbourg, cela nous permettrait de couper la poire en deux…

En cas de mauvais temps, nous pouvons décaler le rendez-vous ou nous retrouver dans l’une des nombreuses fermes-auberges de la route des Crêtes.

Cela pourrait également être l’occasion de venir en famille, avec femme/mari et enfants. Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

A bientôt, j’espère

Sophie


Pour plus d'informations, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.proz.com/powwow.php/2675.
Collapse


 


There is no moderator assigned specifically to this forum.
To report site rules violations or get help, please contact site staff »


Powwow en Alsace






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »